Chargement de la page en cours ...

Pompes Funèbres Derwa
Logo

Les condoléances

Monsieur Charles ACHTERGAELE
je partage votre douleur, sinceres condoleances a toi Presci et a ta famille, je pense fort a toi...
bisous, Oscar.
Monsieur Charles ACHTERGAELE
UN choc inimaginable en apprenant le décès de mon collègue Charly et incompréhensible de la nature du décès. Charly était avant tout un collègue travailleur, compétant.Il m' appartient pas de spéculer des raisons; mais connaissant Charly, sa force de caractère tout en étant un être humain à part entière et soufrant à l'intérieur, c'est par un geste d'une ampleur tragique qu'il a montré sa faiblesse comme tout homme.Il ne se plaignait jamais. Il va me manquer par ses blagues, son caractère mais aussi par son travail. Que Charly m' entende là où il est maintenant et ce n'est pas mon rôle de le juger simplement de lui dire bonne vie maintenant et tous tes collègues vont te regretter.
Monsieur Charles ACHTERGAELE
PRESENTENT LEURS SINCERES CONDOLEANCES A TOUTE LA FAMILLE
Monsieur Marc DEPREZ
Je présente a toute la famille mes sincères condoléances. Marc était un ami et il me manque déjà. Mes heures de travail ne me permettent pas de venir en personne mais je voulais vous dire que je suis de tout coeur avec vous.
Monsieur Marc DEPREZ
Mes pensées vont tout d'abord pour notre ami MARC que je connais depuis de nombreuses années,étant chauffeur sur la ligne 22-23,et mes plus sincères condoléances à sa famille et ses proches tu resteras toujours parmi nous,un ami,un frère...
Monsieur Marc DEPREZ
je souhaite sinceres condoleances a toute sa famille
Monsieur Marc DEPREZ
Je ne peux me rendre aux heures pour rendre un dernier hommage à un ami qui va me manquer énormément. Repose en paix mon amis.
Je remet à la famille toute mes condoléances et beaucoup de courage dans ce moment pénible.
Monsieur Marc DEPREZ
sincère condoléances à vous tous
Monsieur Marc DEPREZ
Ancien controleur Sncv puis Tec,j'avais de très bons contacts professionnel avec Marc et suis très ému de sa disparition
Je présente mes condoléances a toute sa Famille
Monsieur Marc DEPREZ
Au revoir collegue,t'étais un mec génial!!!
Madame France BELLENGIER
Nous serons avec toi pendant ces moments difficiles gros bisous à bientot
Valerie et Christian
Madame France BELLENGIER
ma petite tante tu as ete tres courageuse mais la maladie est plus forte embrasse meme pour moi mon oncle je suis de tout coeur avec toi pendant ces moments difficiles
Madame France BELLENGIER
sincères condoléances mon oncle gros bisous Sylvain
Madame France BELLENGIER
repose en paix tu l as bien merite germaine et marcel
Madame France BELLENGIER
Magdalena et Gianni souhaitons à Michel et à toute la famille de France nos sinçère condoléances.
Madame France BELLENGIER
Je ne pourrai pas oublier tata Francinette, et vous envoie le témoignage de ma sincère affection.
Tendrement.
Madame France BELLENGIER
Nous pensons bien à toi durant ces douloureux moments. Nous ne l'oublierons jamais.
Ma Francinette, je pense que tu reposes auprès de ta mère, ton père et ton frère Gilbert
Madame France BELLENGIER
Permettez-moi de vous dire que je partage votre peine. Je pense à vous. Je suis avec vous chaque jour et chaque instant. Vous pourrez toujours compter sur moi. A très bientôt.Votre peine est la nôtre. Comment mieux nous y associer qu’en vous réitérant tout notre attachement pour vous-même et la personne que vous venez de perdre. Amitiés.
Madame France BELLENGIER
Je n’oublierai pas celle qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection.
Photo 61509Madame Nicole LARONDELLE - LONGFILS
Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.
Photo 61509Madame Nicole LARONDELLE - LONGFILS
tante nicole etait quelqu'un que j'aimais bien. Quand j'étais petit elle m'a donner un jour a manger. Quand je suis devenu plus grand, je me rappelle que j'allais jouer ramy bridge avec elle a la mer. Le temps nous a éloigné, mais je suis sincérement ému de son départ. Elle était un membre de ma famille. Elle a été gentille avec moi, j'étais son neveux et j'ai ce soir une émotion toute particulière a l'idée qu'elle s'en va. Je me souviens des bons moments avec elle, quand elle habitait rue henri vieuxtemps, ou quand nous étions ensemble à la mer. Je l 'aimais bien ca fait simple mais c'est comme ca. Francois
Monsieur Raphaël DONY
Nous avons appris par le biais de la Meuse le décès prématuré de Rapha .Bien que nos routes se soient séparées depuis bien longtemps, nous tenions à vous faire part de nos sincères condoléances.
Sophie , Maggy et Alain
Monsieur Jacques DAMIAENS
Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.